Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

samedi 11 juillet 2015

Atelier de l'Entonnoir programme demain et mardi 14 juillet

cid:image002.jpg@01D0BC05.A735BE80




ATTENTION ! ATTENTION ! 2 Nouvelles
Importantes :

1ER nouvelle de dernière minute (tic-tac) L’ atelier de fabrication flute en carotte prévu le dimanche 12 juillet (c'est à dire demain)est Annulé.
Pour nous faire pardonner un gâteau au carotte vous sera proposé
cid:image004.gif@01D0BC05.A735BE80
………En revanche le Kamishibai est bien maintenue……..
Il commencera à 16h et se termine vers 16H30
Public enfants et grands.
Entrée : 5 €

KAMISHIBAI
« L'histoire de Pastanaga »
Ce petit théâtre d'images, sorte de mini documentaire pédagogique, aborde la composition de la terre,
les caractéristiques et origines de la carotte ainsi que les revendications d'une carotte fourchue qui se bat pour la biodiversité, l'échange, la
conservation des variétés anciennes et la consommation de produits locaux.
Mais ce n’est pas tout

Le 14 juillet à19h l'EntonNOIR,
 le 
Vibrato Mécaniqueavec son spectacle "Ici et maintenant"
spectacle de clown et machinerie instrumentale

Tout public
(attention petite salle, réservation possible sur contact@atelierdelentonnoir.fr
ou au 04 68 97 06 12)

SPECTACLE au chapeau,
pensez y!
Image en ligne


"ICI et Maintenant
"

C'est un homme qui nous parle de lui. Qui nous dévoile tendrement son quotidien. On devine sa tête, remplie d'idées et d'inventions, et un peu plus bas son cœur solitaire qui voudrait aimer. Simplement.
C'est un homme qui imagine alors une incroyable machine. Une douce mécanique qui serait toujours à ses côtés, qui pourrait partager ses petits plaisirs de tous les jours, qui pourrait chanter et danser avec lui... Et de ses dix doigts agiles, l'homme donne vie à celle qui sera sa nouvelle compagne de route.

Et c'est justement leur vie à tous les deux que l'on découvre ici. Leur petit monde de fleurs et de musique, leurs paroles et leurs regards attentionnés. Une douce mécanique qui remplit les journées avec gaieté.
Puis c'est le jour où l'engrenage commence à grincer tout doucement, où l'horlogerie si bien huilée se met à dérailler...

C'est simplement un homme qui nous dépeint son petit monde et son cœur chargé d'émotion. Un humain, comme nous, qui nous dit notre lien quasi fusionnel aux machines et notre lien aux humains parfois oublié. C'est un homme qui nous parle de nous. Ici et maintenant.




L’équipe de l’entonnoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire