Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

lundi 20 octobre 2014

Dernières Nouvelles du CUSEC : Collectif des Usagers du Service de l'Eau du Cady


De nouveaux articles sur le Blog de CUSEC et une réunion publique à venir

Bonjour,

Comme suite à l'article signé par le Président du SIVOM (l'Indépendant du 29/07/2014) nous avions, à notre tour, écrit un DROIT DE REPONSE.
Après échange de courrier et beaucoup de tergiversations, le journal a estimé que les deux parties avaient pu s'exprimer dans ses pages et nous a refusé la publication dudit droit de réponse.

C'est donc en toute logique que nous vous le communiquons :

CUSEC66.blogspot.fr


PS : L'article reste d'actualité et sera proposé à la parution d'autres journaux locaux. 

Si depuis quelques semaines la vitrine du SIVOM a changé : site internet documenté, parution des convocations des assemblées... nous constatons que le huis-clos illégal n'a pas été utilisé mais contourné : voir notre récent article sur CUSEC66.blogspot.fr ("On nous cache tout, on nous dit rien)" concernant la prochaine assemblée du lundi 20 octobre.

La partie importante de cette assemblée est transformée en :
"Réunion de formation pour les élusnon ouverte au public"
Il doit y être présenté et discuté une restitution des audits en cours sur les contrats du délégataire et la faisabilité de la régie publique. Cher Public concerné, circulez ce n'est pas pour vous.
Il y a un mois, le Président du SIVOM à l'issue du Conseil Syndical du 24 septembre nous assurait qu'il allait bien donner suite à notre courrier du 27 août (demande d'entrevue). Depuis, silence, on con-tourne... et un mois de plus.

Réunion publique du CUSEC à venir : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire