Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

mardi 29 octobre 2019

Mercredi 30 octobre à l'Atelier de l'Entonnoir - Arrivée du Café Zapatiste et projection du film LA FRONDE NASA ou TIERRAS TOMADAS


Camarades,
 
Ça y est, le café est cueilli, envoyé, torréfié, empaqueté, livré, trié et prêt à être dégusté par vos papilles pressées.

La soirée de distribution du café aura lieu ce mercredi 30 octobre à l'Atelier de l'Entonnoir, 1 rue des marchands à Prades.
 
 
 
Au programme, à partir de 19h, Projection du documentaire d'Amandine d'Elia sur la lutte des Nasa, autochtones du sud de la Colombie, pour récupérer les terres d'un milliardaire qui leurs avaient été promises. 
 
LA FRONDE NASA ou TIERRAS TOMADAS, dure 42 minutes, 42 minutes de combat, déterminé à faire respecter le droit à la terre. On en discutera ensuite. 
 
Et Morgane de la librairie La Libambulle vous proposera des bouquins autour des zapatistes et des luttes sociales et environnementales. A consulter ou à acheter. 

Des paquets de café seront proposés à la vente, 3,5€/250g, quantité très limitée, premier.e.s arrivé.e.s premier.e.s servi.e.s.
 
Faites tourner l'info et à Mercredi !

La lluita continua


Timothée P


(Si vous ne pouvez être disponible et que vous avez réservé du café, contactez-moi par mail ou au 0677170794 et on s'arrange)

Extrait du film ici :

https://vimeo.com/130802922?fbclid=IwAR1bWceI6bBw301uIPbbWP7s-zTzoVvg7U0nJSLjk8u4jANGxC8cswVobRg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire