Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

jeudi 11 juin 2015

Conférence Ecomusicale par le Professeur Boum Boum à Calce le lundi 15 juin

On a reçu ça : 

Bonjour,

ici Jean Monestier, dit le Professeur Boum Boum.

Je donne 45 minutes de Conférence Ecomusicale à Calce le 15 juin à 19h00 (salle polyvalente) dans le cadre de l'étape Alternatiba.

Les détails sont dans les Pièces Jointes.

A vous revoir peut-être.

Amitiés.



  
Bonjour,
Ici Jean Monestier, dit le Professeur Boum Boum.
Quand j’ai compris que j’allais disposer de quelques années supplémentaires après l’amylose cardiaque qui m’a imposé de subir une chimiothérapie durant toute l’année 2012, j’ai fait un certain tri dans mes projets.
Rejouer la conférence écomusicale du Professeur Boum Boum m’est alors apparu comme une des façons qui me restent d’apporter encore quelque chose au monde.
Toutes mes possibilités d’activité cérébrale, verbale, et relationnelle sont restées intactes, ou ont même peut-être légèrement augmenté (???). Mais il me fallait retrouver un minimum de ma capacité physique, que j’estimais réduite de 60 à 70% aux plus mauvais moments.
La Maison Jaune, à Quirbajou, à l’occasion d’une réunion de l’Association Accueil Paysan, m’a donné l’occasion de rejouer un extrait de 15 minutes en juin 2014.
Cette année, c’est Alternatiba qui m’a invité, le 15 juin, lors de l’étape de Calce, la dernière dans le département 66, à donner un spectacle de 40 à 50 minutes.
Ce sera une version raccourcie et recentrée sur l’énergie et les transports, compte-tenu du thème de la manifestation (voir document joint).
Si vous voulez assister à cette nouvelle présentation de la conférence écomusicale, je vous donne donc rendez-vous le 

15 juin 2015 à 19h00 dans la salle polyvalente de Calce.
(à l’entrée du village en venant de Baixas)

L’entrée est libre, et, à partir de 10 ans, les enfants peuvent en tirer une amorce de mise en doute des vérités officielles dont on les abreuve à l’école et dans les médias.

Pour tout renseignement complémentaire, appeler le 06 83 99 03 25.

Jean Monestier
Artiste-Auteur-Militant
Défenseur d’une biosphère habitable.
                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire