Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

mercredi 11 août 2021

Sourires

 

PIERRE DESPROGES...
 
 
- Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c'est.
 
- L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 
- Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. 
 
- Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant... S'il vous répond, vous êtes schizophrène.
 
- 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer... Moi, à la troisième pastèque, je cale.
 
- L’alcool tue, mais combien sont nés grâce à lui ?
 
- Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
 
- La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !
 
- Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi.
 
- IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
 suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter.
 
- Dieu a donné un cerveau et un sexe à l'homme mais pas assez de sang pour irriguer les deux à la fois.
 
- La lampe torche. Le PQ aussi.
 
- La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
 
- Jésus changeait l'eau en vin, et tu t'étonnes que 12 mecs le suivaient partout !
 
- Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort.
 
- Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ?
 
 
 
Merci Desproges !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire