Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

vendredi 29 avril 2011

Premier Repère des Repaires de « Là-bas si j’y suis »

THORENS/GLIERES - Plateau des Glières
14 et 15 mai 2011

A l’occasion du rassemblement citoyen au plateau des GLIERES organisé par
l’association « Citoyens Résistants d’Hier et d’Aujourd’hui » (CRHA),
parrainée par Stéphane HESSEL et Raymond AUBRAC,
se tiendra le premier Repère des Repaires de « Là-bas si j’y suis »,

Le  samedi 14 mai 2011,  à 19h30,  à Thorens/Glières (Haute-Savoie).

Avec Daniel MERMET
et les AMG,
nous parlerons de la vie et de l’avenir des Repaires de « Là-bas si j’y suis »,
 sous un chapiteau de 400 places.
Puis avec Radhia NASRAOUI, avocate et militante tunisienne, nous évoquerons la révolution tunisienne.

Pour la partie musique, chants et débats, c’est en cours de programmation.

Pour le manger,  les AMG locaux et la Confédération Paysanne de la « Hiaute »,  qui savent se tenir à table,  vous proposerons de la charcuterie, des fromages et des vins de la région.
Pour dormir,  nous avons obtenu l’utilisation gratuite de l’internat du lycée voisin Louis LACHENAL (300 places). Pour ceux qui veulent en profiter, apporter  votre couchage (alèse pour le matelas,  sac de couchage et  taie d’oreiller). Merci de me retourner le bulletin d’inscription ci-dessous avant le samedi 7 mai à 20h00.

Pour se transporter samedi soir de Thorens/Glières, après le débat, au lycée Louis LACHENAL
et le lendemain dimanche pour monter au plateau des GLIERES,  nous prévoyons des autocars (payant).


Pour tous renseignements sur le rassemblement du plateau des GLIERES: www.citoyens-resistants.fr


Très cordialement




Bulletin d’inscription

A retourner avant le samedi 7 mai 2011 à 20h00


Premier Repère des Repaires de « Là-bas si j’y suis »
THORENS/GLIERES - Plateau des Glières
14 et 15 mai 2011

Bulletin d’inscription par personne à envoyer à :
Dany BRUET
La Crémade
3 Les Oliviers 2
13122 Ventabren


Nom :………………………………………………………… Prénom :……………………………………………….

-       Je viens au 1er repère des Repaires le samedi 14 mai

-       Je m'inscris pour dormir dans l'internat du lycée voisin (gratuit), après le débat.

-       J'utilise le car (payant) pour les déplacements: Thorens-lycée-plateau des Glières A/R

-       Je viens par mes propres moyens.

-       J'arrive à Annecy par le train samedi.


Entourer la phrase vous concernant.

Un bulletin d’inscription par personne à renvoyer à Dany BRUET .
Merci de votre compréhension.
Au plaisir de se rencontrer et d’échanger.

2 commentaires:

  1. SVP enlever le "é" de résistants sinon le lien ne fonctionne pas
    http://www.citoyens-r%8esistants.fr/

    Merci

    Alain, Haute Savoie

    RépondreSupprimer
  2. c'est fait, le lien marche, merci!

    RépondreSupprimer