Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

samedi 11 juin 2011

Le professeur Boum Boum cherche un fourgon

Communiqué.

Pour information, ou pour mémoire si je vous en ai déjà parlé.

Ici Jean Monestier.

Pour une raison dérisoire, alors qu’au niveau du moteur et des différents organes mécanique, il fonctionne comme une montre, et qu’il passait sans problème les contrôles techniques, j’ai le très grand regret d’être obligé de jeter à la poubelle mon fourgon Trafic Renault T800.

Souhaitant pouvoir faire tourner mon nouveau spectacle dans les années qui viennent, et faute de trouver sur le marché un véhicule à air comprimé, je cherche donc d’ici fin juin un fourgon d’occasion à vendre. Je fais ici appel à mes relations personnelles, sachant par ailleurs que je n’achète jamais de véhicule anonyme sans prendre l’avis d’un garagiste professionnel.

Merci de me contacter si vous connaissez auprès de vos relations une offre correspondant aux caractéristiques suivantes :


- Fourgon genre Trafic, d’une marque pas trop onéreuse sur les pièces détachées,
- le plus tôlé possible, sauf portière latérale (pour visibilité aux carrefours),
- carrosserie en bon état, si possible à toiture surélevée,
- charge utile entre 800 et 900 kg (pas au-delà pour éviter moteur trop puissant)
- moteur si possible ≤ 8 Ch fiscaux, pour minimiser mes émissions de carbone,
- pas d’informatique et le moins d’électronique possible,
- hauteur caisse inférieure à 2,60 m
- largeur caisse inférieure à 2,20 m ou au maximum 2,30 m (oreilles comprises)
- longueur hors-tout inférieure à 4,40 mètres ou au grand maximum 4,50 mètres.
- hauteur du plancher au sol inférieure ou égale à 0,5 mètres (les malles sont lourdes)
- s’il n’est pas bleu, je le peindrai
Budget envisagé 5000 €uros

Si vous avez une bonne piste, merci de me contacter au 04 68 92 89 49,
ou au 06 83 99 03 25.

Si la proposition est en dehors des Pyrénées Orientales, je viendrai vous voir en train.
Avec mes plus profonds remerciements.
Jean Monestier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire