Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

vendredi 15 avril 2016

Atelier KOKEDAMA de printemps

On a reçu ça :

Bonjour !


Si vous ne le connaissez pas encore, venez découvrir cet "art floral" japonais, proche de "ikebana" et des fois du "bonsai", dans un atelier printanier et fascinant et sortez avec un(/une ?) ou plusieurs "Kokedama" en main et une expérience inédite vécue !
Pour ces deux2 ateliers, 2deux week-ends de vacances, 4 quatre jours (23 et 24 avril et 31 avril et 1 mai "choisissez une date !") on part dans un bout de forêt (hors réserve naturelle) à 15 minutes du village de PY (66360) pour y trouver tous les ingrédients pour réaliser une ou plusieurs sphères.
On y reste quelques heures, le temps de bien s'immerger dans ce monde extraordinaire du sol forestier, et apprendre à confectionner "KOKEDAMY" et encore beaucoup d'autres choses sur les plantes, le compostage, quel terreau kokedama pour quelles plantes et comment soigner les kokedamy après, sur la forêt, ... et par tout ça, un peu sur nous mêmes aussi !

de 14h à 17h, RDV sur la place du village de PY.

inscription (par mail O.artisanature@gmail.com ou par tel. 0608137135) uniquement sur réservation (annulation en cas de pluie ou du très mauvais temps)

prix : 15 € (autre que l'affiche ici dessous le dit ;-) tout matériel inclus.

à partir de 10 ans.

"intervenant en kokedama" : Steven Onghena https://artisanature.wordpress.com/


BENVINGUTS !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire