Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

vendredi 27 octobre 2017

Dimanche 29 octobre - Invitation à une après-midi festive de soutien aux sans-papiers

En soutien aux sans papiers 
Réflexions et soirée festive

Après le succès de l'an passé, le Comité de soutien aux sans papiers organise une nouvelle journée solidaire et festive à Toulouges, dimanche 29 octobre.

Au programme, dès 16H, Salle du Centre Régional d'Information et d'Education à l'Environnement du Parc de Clairfont, conférence du  chercheur- paléonthologue Vincenzo Céliberti " Migrations d'hier et d'aujourd'hui".

Témoignage téléphonique avec Cédric Herrou, emblématique protecteur des migrants de la Vallée de la Roya.

Débat " les sans papiers, ici et maintenant", avec le Comité de soutien.  

A partir de 18H30 : Castanyada et dégustation de vins primeurs avec l'accompagnement musical de la bande La Fanfarfelue.

A 19H30 : Repas servi sous le préau "les surprises automnales du chef" avec participation libre et généreuse. Il est conseillé de réserver auprès des organisations du Comité: collectifsanspapiers66@gmail.com
 
Compte tenu du renforcement des mesures répressives et discriminatoires à l'encontre des réfugiés et des sans papiers, cette journée doit marquer un nouvel élan solidaire de la part des démocrates et citoyens épris de liberté.


Comité de Soutien aux Sans-Papiers des Pyrénées-Orientales
23, avenue du Lycée, 66000 Perpignan
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire