Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

mardi 28 février 2017

Conflent - Une première « balade-son » ! Dimanche 5 mars avec Résonances



Une première « balade-son » !


Dimanche 5 mars, Résonances - Le Conflent à nos oreilles propose sa première balade d'écoute, en partenariat avec Marie Raffin, de Plantoubio, plants bio à Codalet.

Au programme : une petite marche d'approche à l'écoute de l'environnement, puis une séance de créations sonores sur le thème "nature/culture" dans la serre de Plantoubio.

Pour participer à cette expérience :
  • Premier rendez-vous à 14h au parc Pams à Prades. Nous marchons jusqu'à Codalet, à l'écoute des sons de notre promenade.
  • Second rendez-vous à 14h30 sur la place de Codalet. Nous poursuivons notre balade d'écoute avec les personnes nous ayant rejoints, jusqu'à la serre de Plantoubio.
  • Vers 15h, nous arrivons à la serre pour écouter et débattre des créations sonores collectives sur la thématique "nature/culture".
Participation libre et consciente.
Pour plus d'info, contactez-nous au 07 68 09 03 41 ou à l'adresse contact@resonances.xyz



Nouveau local !


Dorénavant, les permanences de Résonances vous accueillent au garage n°1, 30 rue de l'Hospice à Prades. Facile à trouver : entre la médiathèque et l'Alchimie, à deux pas de la Bressola et du parking de Gelsen... Bref dans l'hyper centre ! :)

Nous vous y recevons les mardis matin de 9h à midi sans rendez-vous et le reste du temps sur rendez-vous. Écouter la collection sonore ? Emprunter du matériel d'enregistrement ? Ou simplement découvrir le projet ? N'hésitez pas à pousser la porte.

Un très grand MERCI à l'Atelier de l'Entonnoir qui nous a hébergé si longtemps et si gentiment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire