Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

mercredi 19 juillet 2017

Solidarité avec Jean-Marc Rouillan





  On a reçu ça : 

Bonjour

Dans le cadre du pourvoi en cassation de Jean-Marc Rouillan nous lançons un pot commun afin de participer aux frais d'avocats qui s'élèvent à plus de 3000 euros.
Nous vous remercions donc de bien vouloir diffuser et partager ce mail avec vos réseaux afin que la solidarité se concrétise.

Solidairement c'est ici :
































La solidarité c'est aussi de participer aux frais des camarades, Jann-Marc se pourvoit en cassation, il n'est pas seul face à cet acharnement, en mettant ne serait ce que 10 euros chacun on peut déjà essayer de couvrir les frais d'avocats.


La liberté d’expression est un droit fondamental, Jann-Marc Rouillan en a fait usage dans une interview. Ces propos ont été transformés en apologie d’un acte de terrorisme. La liberté d’expression ne peut être un droit à géométrie variable, réservé aux seuls gouvernants. Le contexte émotionnel fort qui conduit à engager des poursuites pour apologie d’un acte de terrorisme est précisément celui auquel la justice doit savoir se soustraire. C’est pourquoi les poursuites contre Jean-Marc Rouillan doivent être immédiatement abandonnées.

« Il n’y a de liberté pour personne s’il n’y en a pas pour celui qui pense autrement » - Rosa Luxembourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire