On a reçu ça :
Bonjour,
Bonjour,
Dans le cas où vous ne l’auriez pas déjà reçue, Ci-dessous une pétition contre un nouvel impôt prévu pour les propriétaires qui s’ajouterait à l’impôt foncier.
Pour ceux qui ne connaissent pas l’UNPI, c’est un organisme associatif au plan national pour la défense des propriétaires immobiliers, relayé au plan départemental par les Chambres Syndicales des Propriétaires Immobiliers.
Pour info, ils sont utiles pour la diffusion des infos aux adhérents et pour les propriétaires bailleurs pour divers services tels que :
Problèmes de copropriété, questions concernant les syndics, calcul des augmentations annuelles de loyers, achat des imprimés des nouveaux contrats de bail et des nouveaux état des lieux, consultation d’un avocat sur place dans leur locaux pour un coût de 5 € ! etc …
Bon été à vous tous,
Bien cordialement à tous,
MNo
De : Unpi [mailto:contact@unpi.fr]
Envoyé : vendredi 8 juillet 2016 10:26
Objet : Pétition UNPI - Taxe Spéciale d’Équipement Régional (TSER) : le Gouvernement assomme les propriétaires !
Envoyé : vendredi 8 juillet 2016 10:26
Objet : Pétition UNPI - Taxe Spéciale d’Équipement Régional (TSER) : le Gouvernement assomme les propriétaires !
Note d'information : Taxe Spéciale d'Équipement Régional (TSER) :
le Gouvernement assomme les propriétaires !
le Gouvernement assomme les propriétaires !
Mesdames,
Messieurs,
Messieurs,
L'UNPI (Union Nationale des Propriétaires Immobiliers) appelle le Gouvernement à retirer du Projet de Loi de Finances pour 2017 cette nouvelle taxe destinée à financer les Régions qui s'ajoutera aux cotisations de la taxe foncière !
Rappelons que les impôts fonciers ont augmenté de 16,5 % en 5 ans (Observatoire des Taxes Foncières de l'UNPI) et ont lourdement pénalisé le pouvoir d'achat des ménages.
Par ailleurs, diminuer le nombre de Régions ne devait-il pas réduire la dépense en mutualisant les moyens, donc éviter des hausses d'impôts ?
Où sont les promesses de baisses d'impôts pour les Français quand le Gouvernement en créé de nouveaux ?
Les entreprises du bâtiment seront elles-mêmes soumises à cette taxe, via la contribution foncière des entreprises (CFE).
Cette nouvelle taxe spéciale d'équipement régional sera extrêmement négative pour l'économie et dramatique pour les propriétaires.
La reprise durable de l'activité ne se fera pas sans une baisse significative de la pression fiscale et des contraintes qui pèsent sur l'immobilier.
Pour
toutes ces raisons, signez notre pétition en ligne contre la Taxe
Spéciale d'Équipement Régional (TSRE) pour qu'elle soit retirée du
Projet de Loi de Finances (PLF) pour 2017 !
JE SIGNE LA PETITION MAINTENANT !
Comptant sur votre mobilisation, veuillez agréer nos sentiments distingués.
Fidèlement vôtre,
L'UNPI
www.unpi.org
Fidèlement vôtre,
L'UNPI
www.unpi.org
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire