Bonjour tout le monde
Merci de signer cette pétition si vous ne voulez pas voir disparaitre les petits éleveurs de montagne.
Pour que les fermes de 1000 vaches ne deviennent pas la norme.
Pour que les fermes de 1000 vaches ne deviennent pas la norme.
En attendant un jour d'être touTEs végétarienNEs (!?!)
"n'hésitez pas à soutenir la cause des petits éleveurs de montagne dont les pratiques sont tout bénef :
prévention des incendies, ouverture des milieux, mantien de la biodiversité, production agricole de qualité…
cessons de favoriser les producteur de bidoche industrielle et aidons les petits éleveurs à la hauteur des services qu'ils rendent !
abrazos !
Marcel"
abrazos !
Marcel"
Début du message réexpédié :
De : "Diedrichs Janne" <janne.diedrichs@wanadoo.fr>Date : 9 novembre 2015 22:05:10 HNECObjet : pétition en soutien des éleveurs des POBonjour,
Les éleveurs dans les Pyrénées orientales, qui font pâturer leur animaux sur des terrains autre que des champs remplis d’herbe, sont menacés de perdre leurs aides de l’Europe. Ils ne pourront plus continuer leur élevage qui repose sur un système extensif.
Nos animaux entretiennent nos montagnes et paysages en se nourrissant la plupart du temps eux-mêmes de toutes sorte de végétaux, ce qui fait de bon produits de qualité et ils participent à maintenir les milieux ouverts.
Je viens de signer la pétition
"M. Stéphane Le Foll, Ministre de l'Agriculture, M. Stéphane Le Moing, Président de l'Agence de Services et Paiements, M. Luc Maurer, Conseiller spécial auprès du ministre de l'Agriculture, M. Matth... :
Le Pastoralisme dans les Pyrénées-Orientales, la nouvelle PAC va-t-elle nous tuer ?" et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.
Notre objectif est d'atteindre 200 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici :
Le Site : www.pastoralisme66.frEt si vous soutenez-notre cause, merci de faire suivre à vos carnets d’adresses et/ou correspondants via textosMerci!
Job
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire