Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

jeudi 11 juillet 2019

SAMEDI 13 JUILLET Fillols ÉMEUTE PHILHARMONIQUE

On a reçu ça :




De : Foyer Laïque de Fillols <foyerlaique.fillols@gmail.com>
Date: lun. 1 juil. 2019 à 22:59
Subject: ÉMEUTE PHILHARMONIQUE LE SAMEDI 13 JUILLET



Le Foyer Laïque de Fillols présente

L’EMEUTE PHILHARMONIQUE DE SEC

Grand orchestre rock avec son quintette au coeur,
ses soixante-dix voix et ses trente soufflants


LE SAMEDI 13 JUILLET
19H00 - PLACE DU VILLAGE


participation libre
buvette / petite restauration

L’Émeute Philharmonique de SEC (EPS) est une expérience collective grimée en grand orchestre de rock : au départ, il est un duo basse-batterie de tous les diables, rejoint pour la circonstance par des percussions, des synthétiseurs, une belle fanfare et une chorale à cent bouches.

L’édition fillolencque de l'EPS - sixième du nom après celles de Toulouse, Lyon ou Montreuil -  se construit en ce moment même avec une troupe à l'origine du projet et des habitants de notre coin de montagne. Pendant deux semaines, ça cherche, ça fabrique et ça crée, ça meugle, ça tape et ça cisèle pour raconter en voix et en musique une histoire un brin loufoque : « l’Aventure complète de George Gallamus ». Pour livrer, au bout du compte, une grande fête à partager sur la place de village.

Allez, venez donc pour l’émeute philharmonique de Fillols, ça va ruer dans les brancards !

https://eps.seclerock.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire