Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

jeudi 6 septembre 2018

Pétition - NON au projet immobilier Netter-Debergue RATP/mairie Paris12 - NON à l'abattage de 60 ARBRES


NON au projet immobilier 

Netter-Debergue RATP/mairie 

Paris 12ème 

NON à l'abattage de 60 ARBRES






Plus signataires pétition papier : 808 signatures au 27 juin 2018

Notre cagnotte de soutien au recours

Merci à nos soutiens 
Plus d'information sur le site Facebook 


Pour ce projet immobilier 77 avenue du docteur Arnold Netter 75012 Paris, la RATP prévoit de supprimer 60 arbres dont une vingtaine centenaires, en périphérie de leurs constructions ainsi que le cèdre de l’Himalaya. Ce dernier rescapé de la tempête de 1999 s’élève majestueusement dans cet espace de convivialité, lieu de rencontres incontournables entre joueurs de pétanque et sportifs de tout bord et où règne depuis des années une certaine bonhomie apaisante pour la vie du quartier.

 QUE VA-T-IL advenir de cet endroit lorsque seront construits :
  • Un immeuble R+8-9 au 81 de l’avenue Netter
  • Et un immeuble R+7 en façade du 77
  • Le tout prolongé par une barre R+6 éloignée de seulement 6 mètres d’un plot R+6 ?
POURRA-T-ON parler d’un « endroit apaisé » comme l’affirme Madame le maire, fière de son extension du jardin Debergue… en de multiples constructions !?



Source : https://www.change.org/p/non-au-projet-immobilier-netter-debergue-de-la-ratp-et-de-la-mairie-de-paris-12-non-%C3%A0-abattage-des-60-arbres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire