Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

jeudi 24 janvier 2013

4- Muriel Avillach : l'abus de pouvoir n'est pas passé !

Bonne nouvelle ! 

L'arrêté municipal du maire de Barcarès qui interdisait à Muriel de faire les marchés pendant deux ans a été annulé par le tribunal de Montpellier.

L'abus de pouvoir n'est pas passé !
Bravo à Muriel pour sa résistance !

"... le jugement du Tribunal Administratif pour Muriel, elle a gagné.

Les frais qui vont lui être remboursés ne couvrent pas les frais engagés pour son avocat, et ça c'est le point regrettable.
Il en faut du courage et de l'énergie uniquement pour faire prévaloir ses droits.
Le maire du Barcarès, lui, ne paiera ni ses frais d'avocat ni ceux de Muriel, c'est l'argent public qui règlera tout cela et ça c'est le point particulièrement injuste.

Ce qui est très important c'est que Muriel n'ait en rien cédé à toutes les intimidations et menaces et elle en a eu vraiment beaucoup.

C'est pour cela que c'est  une belle victoire.

Biz à tous

Gene

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire