Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

lundi 12 août 2019

Comité d'usagers de la ligne Perpignan - ACTIONS A VENIR

On a reçu ça :

Chères adhérentes, chers adhérents
Chères amies, chers amis,

Tout d'abord permettez-moi de souhaiter la bienvenue aux nouvelles et nouveaux adhérents, il est important que nous soyons nombreuses et nombreux pour défendre notre train.

Voici les prochaines actions décidées à la manière d'un rétro-planning :

- Mercredi 25 septembre : manifestation au Tribunal de Grande Instance de Marseille
             * 2 autocars gratuits sont à notre disposition (inscrivez-vous dès maintenant sur cette adresse
trainentet@gmail.com, les horaires seront communiqués ultérieurement)

- Samedi 21 septembre : pique-nique revendicatif à la gare de Perpignan (12 h.) précédé d'une conférence de presse à 11 h.

- Jeudi 19 septembre ou  vendredi 20 septembre : départ de la marche pour le train de Villefranche au Soler, arrivée samedi matin 10 h. en gare du Soler - Cette marche évidemment se fera par étape ou relais chacun peut faire soit la totalité, soit une étape, à chaque gare sera fait une petite manifestation en invitant le/la maire de la commune.

Avant cela les volontaires peuvent participer à la distribution de tracts lors des manifestations estivales (nous avons été présents aux ciné-renconntres et au championnat du Canigou)

Pour mettre en places ces opérations une réunion se tiendra la dernière semaine d'août, la suivante 2 ième de septembre.

COMPRENEZ QUE NOUS AVONS BESOIN D'UNE FORTE MOBILISATION

Cordialement.

Enric Balaguer
Président



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire