Ce blog rassemble, à la manière d'un journal participatif, les messages postés à l'adresse lemurparle@gmail.com par les personnes qui fréquentent, de près ou de loin, les cafés repaires de Villefranche de Conflent et de Perpignan.
Mais pas que.
Et oui, vous aussi vous pouvez y participer, nous faire partager vos infos, vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule, tout ce qui nous aidera à nous serrer les coudes, ensemble, face à tout ce que l'on nous sert de pré-mâché, de préconisé, de prêt-à-penser. Vous avez l'adresse mail, @ bientôt de vous lire...

BLOG EN COURS D'ACTUALISATION...
...MERCI DE VOTRE COMPREHENSION...

mercredi 6 novembre 2024

Programme de la distribution du café Zapatiste - Soutien aux peuples libanais et palestinien - Prades - 66500

 Soirée de solidarité pour 

les Zapatistes et les Palestiniens


    CAMARADES,
 
L'heure est venue de venir chercher votre café zapatiste (ou d'en acheter si vous n'avez pas commandé) et de faire vivre la solidarité internationale dans le Conflent.
 
Cette année, nous organisons une soirée de soutien aux peuples libanais et palestiniens en ce moment sous les bombes. 
 
Les bénéfices de la soirée seront reversés à la fondation Ghassam Abu Sittah (article présentant leur travail ici).

A partir de 19h à l'Alchimie, 
rue de l'hospice à Prades :
 
_  Distribution et vente du café (5 euros le paquet) 

_  Stand présentation et ventes de livres par la Librairie La Libambulle
 
_  Repas solidaire, chorba et desserts, préparés par Pauline de l'Alchimie et les bénévoles de Solidarité Palestine Conflent
 
_  Poèmes, témoignages de conflentois revenant du Liban, et de Serge Harfouch, co-fondateur de la ferme-école Buzuruna Juzuruna au cœur de la vallée de Bekka au Liban, projet qui est l'émanation de la tournée en France en 2015 "Graines et Cinéma" que certain.es avaient pu rencontrer dans le Conflent.

20h15 Projection : Docu Investigation sur les crimes de guerre à Gaza sorti il y a un mois par Al Jazeera. (1h21, VOSTF)


A jeudi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire