Voir cette video:
http://www.youtube.com/watch? v=m_Tzz61TbBk&feature=player_ embedded
A Fukushima, le gouvernement japonais assassine sa population…
Une vidéo mise en ligne par la population de Fukushima jette un pavé dans la marre. Alors que la contamination radioactive n’a jamais cessé, le gouvernement refuse d’aider les parents à mettre leurs enfants à l’abri. Pire encore, les mesures prises pour contrôler l’information et préserver la ligne officielle visent à contraindre les habitants à rester chez eux. Un comportement délibéré qui pourrait bien être caractérisé de crime…
(Source Bloc.com : http://www.bloc.com/article/ societe/sujets-d-actualite/ fukushima-gouvernement-jap- assassine-sa-population-2011- 07-25.html#ixzz1TJcwvlNd )
Au Japon, la colère gronde et la vérité éclate…
Dans la ville de Fukushima, comme dans tout le reste du Japon, la colère gronde… De plus en plus de citoyens se retrouvent au sein d’associations. Inquiets pour la santé de leurs enfants, ils s’informent sur la radioactivité, interrogent les spécialistes de la contamination radioactive, procèdent à leurs propres mesures… Ils cherchent ainsi à comprendre tout ce que leur gouvernement ne leur dit pas. Et, quatre mois après le début de la catastrophe nucléaire, les japonais accusent maintenant leur gouvernement de les avoir sacrifiés. Alors que l’on sait aujourd’hui que des zones entières sont contaminées par les particules radioactives échappées de la centrale, le gouvernement refuse d’aider les habitants à évacuer. Pire, même, les centres d’accueils temporaires qui avaient été mis en place autour de la ville pour permettre aux familles de mettre leurs enfants à l’abri pendant quelques jours refusent maintenant de les accueillir. Ils ont reçu des consignes pour demander aux habitants de rester chez eux.
La suite ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire