L’Entonnoir ouvre ses portes :
ceci n’est pas un mirage
La cantine de l’Entonnoir, le mardi midi avec des produits bio, végétariens. |
Publié le
L’atelier de l’Entonnoir tiendra son assemblée générale le vendredi 11 juin à 18 h. En attendant, les actions se poursuivent. Le mardi 25 mai L’atelier de l’Entonnoir a ouvert à nouveau ses portes : " Ceci n’est pas un mirage ", avec la permanence Bienvenue aux migrants et sa cantine en extérieur. Le samedi 29 mai a lieu une balade botanique avec Caroline. Le frigo et les placards extérieurs pour les gens qui en ont besoin n’ont pas bougé, venez l’alimenter et vous servir.
Le mardi matin, l’espace du frigo s’étend sur toute la vitrine extérieure pour créer un espace dons temporaire (vêtements, livres, objets utiles). Des projets sont en cours comme un atelier de chants polyphoniques, un espace libre de jonglerie, des cours de guitare avec Rudy, un atelier découverte exploration de la voix avec Nico sont à venir.
Un événement est à rappeler : Gratiféria avec musique le dimanche 13 juin. Un partenariat avec la Cemea (Centres d’entraînement aux méthodes d’éducation active) va permettre de repeindre le rideau en fer en vitrine de l’association.
Toutes les personnes adhérentes à l’association peuvent demander le prêt de la salle pour proposer un partage d’ateliers ou de connaissances en bénéficiant de prix libres ou petits prix ou gratuité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire